Yvan (American Samoa) le 24/08/2014 Ã 00:27
Tu es toujours excessif dans tes commentaires, même quand tu ne comprends pas le fond de ce que tu lis.
FINKE est sous-contrat avec le cameroun.Si les dirigeants camerounais estime qu'il a échoué, alors, qu'il le limoge, purement et simplement.Pourquoi vouloir mettre le feu dans la tanière, on mettant sur ses pattes, un adjoint colérique qui l'a agressé?N'est-ce pas une façon de créer les conflits dans la tanière pour le pousser à bout?
Il ne s'agit donc pas de parler du palmarès de FINKE,mais, de comprendre pourquoi on a décidé de le garder,en rendant l'environnement irrespirable.
Tu es toujours excessif dans tes commentaires, même quand tu ne comprends pas le fond de ce que tu lis.
FINKE est sous-contrat avec le cameroun.Si les dirigeants camerounais estime qu'il a échoué, alors, qu'il le limoge, purement et simplement.Pourquoi vouloir mettre le feu dans la tanière, on mettant sur ses pattes, un adjoint colérique qui l'a agressé?N'est-ce pas une façon de créer les conflits dans la tanière pour le pousser à bout?
Il ne s'agit donc pas de parler du palmarès de FINKE,mais, de comprendre pourquoi on a décidé de le garder,en rendant l'environnement irrespirable.

