PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2014 à 0h37
Yvan (American Samoa) le 24/08/2014 à 00:27

Tu es toujours excessif dans tes commentaires, même quand tu ne comprends pas le fond de ce que tu lis.
FINKE est sous-contrat avec le cameroun.Si les dirigeants camerounais estime qu'il a échoué, alors, qu'il le limoge, purement et simplement.Pourquoi vouloir mettre le feu dans la tanière, on mettant sur ses pattes, un adjoint colérique qui l'a agressé?N'est-ce pas une façon de créer les conflits dans la tanière pour le pousser à bout?
Il ne s'agit donc pas de parler du palmarès de FINKE,mais, de comprendre pourquoi on a décidé de le garder,en rendant l'environnement irrespirable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist