@tous :
c'est déplorable ce qui vient d'arrivé c'est un fils de la nation et j'espère que les camerounais et le gouvernement camerounais va gronder pour que les coupable et le club soit sanctionner comme il faut. La fifa devrait être saisis!
c'est déplorable ce qui vient d'arrivé c'est un fils de la nation et j'espère que les camerounais et le gouvernement camerounais va gronder pour que les coupable et le club soit sanctionner comme il faut. La fifa devrait être saisis!

