Mudo a écrit le 23 août 2014 à 20h20 Si comme le dit "Camfoot" dans sa page d'accueil Vincent Aboubakar a signé à porto bonne chance à lui. Qu'il continue à progresser dans bon club européen. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...