@ Matt
mon classement n'es pas aussi nul que tu le faire croire et saches que c'est en jouant dans ce systeme que le Cameroun a gagne 2 CAN ( 2000 et 2002) ainsi que les JO 2000. Ce systeme est ideal pour jouer contre des equipes qui vont passer le temps a defendre comme le Benin car il permet de les etouffer dans leur camp et de stopper avec un milieu aussi fourni toute tentative de contre. Je te rappelle que c'est avec ce systeme de jeu que Liverpool a remonte 3 but et gagner la CL contre milan.
J'espere que mes arguments suffiront a te convaincre.
Indomptablement.
mon classement n'es pas aussi nul que tu le faire croire et saches que c'est en jouant dans ce systeme que le Cameroun a gagne 2 CAN ( 2000 et 2002) ainsi que les JO 2000. Ce systeme est ideal pour jouer contre des equipes qui vont passer le temps a defendre comme le Benin car il permet de les etouffer dans leur camp et de stopper avec un milieu aussi fourni toute tentative de contre. Je te rappelle que c'est avec ce systeme de jeu que Liverpool a remonte 3 but et gagner la CL contre milan.
J'espere que mes arguments suffiront a te convaincre.
Indomptablement.

