Njel lon
J ai rien compris. ?.
Pourtant je sens que tu as quelque chose d interressant a dire. ..
mais tu as quelques difficutes a t exprimer...
Gars essaie meme en patois
Il y aura surement quelqu un ici pour traduire.
Si c est le bassa a, tonton ndogkoti va traduire... jon mut
J ai rien compris. ?.
Pourtant je sens que tu as quelque chose d interressant a dire. ..
mais tu as quelques difficutes a t exprimer...
Gars essaie meme en patois
Il y aura surement quelqu un ici pour traduire.
Si c est le bassa a, tonton ndogkoti va traduire... jon mut

