Juste de passage (Somalie) le 23/08/2014 Ã 09:51
Tu as raison,la non-sélection de NYOM est injustice, sauf s'il est blessé.
Il est supérieur à DJEUGOUE, et a même fait mieux que lieu à la CM.
Tu as raison,la non-sélection de NYOM est injustice, sauf s'il est blessé.
Il est supérieur à DJEUGOUE, et a même fait mieux que lieu à la CM.

