Juste de passage
tu ne suis vraiment pas les lions hein
c est quoi la methode de finke... il double triple les postes en prenant des joueurs polyvalents
njie peut jouer lato droit... bitolo peut jouer aussi a droite... bagnack peut jouer a droite
mbia peut jouer a droite ... ca fait 5 joueurs .... meme si une hecatombe arrvivait meme mandjeck peut depaner a droite
a gauche c est la meme chose
tu ne suis vraiment pas les lions hein
c est quoi la methode de finke... il double triple les postes en prenant des joueurs polyvalents
njie peut jouer lato droit... bitolo peut jouer aussi a droite... bagnack peut jouer a droite
mbia peut jouer a droite ... ca fait 5 joueurs .... meme si une hecatombe arrvivait meme mandjeck peut depaner a droite
a gauche c est la meme chose

