THE X-MAN a écrit le 23 août 2014 à 11h04 et oui j avais des doutes les satellites europeens de navigation ne se sont pas mis en orbite au bon endroit... GALERE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...