et encore une fois
NOUS NE JOUONS PAS AVEC UN MILLIEU OFFENSIF MAIS AVEC UN RELAYEUR
C ETAIT MAKOUN DOUBLE DE NGEMO
makoun etant parti on appelle un autre
MAIS ON NE JOUE PAS AVEC UN 10 CA FAIS PLUS D UN AN QUE FINKE VOUS LE DIT
NOUS NE JOUONS PAS AVEC UN MILLIEU OFFENSIF MAIS AVEC UN RELAYEUR
C ETAIT MAKOUN DOUBLE DE NGEMO
makoun etant parti on appelle un autre
MAIS ON NE JOUE PAS AVEC UN 10 CA FAIS PLUS D UN AN QUE FINKE VOUS LE DIT

