Ou est le latéral gauche qui joue à Bordeaux?
Pas une trace ,de bahebeck pourtant il est prêt ,à jouer avec les lions. Comment on peut oublier le jeune kaptoum qui est parti pour être un titulaire indiscutable cette année avec le barça b et que dire du petit qui joue à la lazio minala du travail bâclé comme d'habitude. Voilà le jeune ekeng qui a signé en première division espagnol on peut l'essayer également
Pas une trace ,de bahebeck pourtant il est prêt ,à jouer avec les lions. Comment on peut oublier le jeune kaptoum qui est parti pour être un titulaire indiscutable cette année avec le barça b et que dire du petit qui joue à la lazio minala du travail bâclé comme d'habitude. Voilà le jeune ekeng qui a signé en première division espagnol on peut l'essayer également

