PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mamba Mamba de Paris a écrit le 23 août 2014 à 10h29
Ou est le latéral gauche qui joue à Bordeaux?
Pas une trace ,de bahebeck pourtant il est prêt ,à jouer avec les lions. Comment on peut oublier le jeune kaptoum qui est parti pour être un titulaire indiscutable cette année avec le barça b et que dire du petit qui joue à la lazio minala du travail bâclé comme d'habitude. Voilà le jeune ekeng qui a signé en première division espagnol on peut l'essayer également
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist