Beaucoup ont pleure que on a range les conclusions de l enquete dans les tirroirs
en fait certains voulaient encore des boucs emissaires... car je ne comprend pas pourquoi une enquete commander par le president doit etre publique
c est pas une enquete parlementaire.... il faut deja comprendre le but de l enquete... il s agit pour l executif d abord de degager les responsabilites
car c est d abord l image meme du Cameroun qui a ete froissé... donc les efforts pour vendre le Cameroun aux investisseurs a ete mis a neant.
Ensuite il y a une partie de l argent pubique qui a ete utilisé
bref c est une enquete presidentielle...
sinon rien n a vraiment changé dans le staff
ce sont des nominations politiques... sauf Djonkep que je pense que finke a demandé... car sa competence est reconnus et il a ete bien forme et a meme fait un sejour en allemagne
sinon les belinga, alioum et le reste c est de la politique... politique qui n a aucune influence sur le travail sur le terrain
car finke a bien delimité les domaines de competences dans son contrat
il a donc gardé Tanko et Song... voila ceux qui decident
et il l a laissé entendre apres le mondial en prenant l exemple de son pays ou bierhof et low decident seuls...
Djonkep s y ajoute a raison
mais le reste c est de la cuisine interne... finke prendra toujours ses propres scouts, ses physio... le reste va juste aller pointer au ministere avant qu un bureau legitime soit voté et nous nettoie cette salade au karscher...
a la fin il ne restera que finke tanko song et un coach de gardien... je ne suis pas sur que Alioum va traverser janvier... sauf s il apporte vraiment de la valeur ajoutée
en fait certains voulaient encore des boucs emissaires... car je ne comprend pas pourquoi une enquete commander par le president doit etre publique
c est pas une enquete parlementaire.... il faut deja comprendre le but de l enquete... il s agit pour l executif d abord de degager les responsabilites
car c est d abord l image meme du Cameroun qui a ete froissé... donc les efforts pour vendre le Cameroun aux investisseurs a ete mis a neant.
Ensuite il y a une partie de l argent pubique qui a ete utilisé
bref c est une enquete presidentielle...
sinon rien n a vraiment changé dans le staff
ce sont des nominations politiques... sauf Djonkep que je pense que finke a demandé... car sa competence est reconnus et il a ete bien forme et a meme fait un sejour en allemagne
sinon les belinga, alioum et le reste c est de la politique... politique qui n a aucune influence sur le travail sur le terrain
car finke a bien delimité les domaines de competences dans son contrat
il a donc gardé Tanko et Song... voila ceux qui decident
et il l a laissé entendre apres le mondial en prenant l exemple de son pays ou bierhof et low decident seuls...
Djonkep s y ajoute a raison
mais le reste c est de la cuisine interne... finke prendra toujours ses propres scouts, ses physio... le reste va juste aller pointer au ministere avant qu un bureau legitime soit voté et nous nettoie cette salade au karscher...
a la fin il ne restera que finke tanko song et un coach de gardien... je ne suis pas sur que Alioum va traverser janvier... sauf s il apporte vraiment de la valeur ajoutée

