Mudo (France) le 22/08/2014 Ã 20:37
Le football Camerounais, est tout simplement dans le désespoir.
On passe d'un extrême à un autre.
C'est bien de changer les joueurs;mais, s'est-on assuré que ceux qui viendront , malgré leur talent sont compétitifs?
C'est assez préoccupant.
NDY ASSEMBE, qui n'est pas capable de s'imposer dans une ésuipe de ligue 1, sera vraisemblablement propulsé titulaire au poste de gardien.Ca devient grave;
Le football Camerounais, est tout simplement dans le désespoir.
On passe d'un extrême à un autre.
C'est bien de changer les joueurs;mais, s'est-on assuré que ceux qui viendront , malgré leur talent sont compétitifs?
C'est assez préoccupant.
NDY ASSEMBE, qui n'est pas capable de s'imposer dans une ésuipe de ligue 1, sera vraisemblablement propulsé titulaire au poste de gardien.Ca devient grave;

