PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2014 à 21h20
Mudo (France) le 22/08/2014 à 20:37

Le football Camerounais, est tout simplement dans le désespoir.
On passe d'un extrême à un autre.
C'est bien de changer les joueurs;mais, s'est-on assuré que ceux qui viendront , malgré leur talent sont compétitifs?
C'est assez préoccupant.
NDY ASSEMBE, qui n'est pas capable de s'imposer dans une ésuipe de ligue 1, sera vraisemblablement propulsé titulaire au poste de gardien.Ca devient grave;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist