Mudo a écrit le 22 août 2014 à 20h37 Finke ou un autre doit changer les joueurs quitte à prendre des inconnus qui mouillent le maillot. Mbia, Nguémo,Enoh n'ont pas de club, Sally appartient à Monaco mais ne joue pas. Tous ces gars ne devraient pas être appelés en ce moment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...