PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 22 août 2014 à 20h22
@De Chicago

Si je ne l'ai pas vu s'entraîner ou ne pas s'entrainer, je crois pouvoir te dire que toi non plus. Chez moi c'est un principe, il vaut mieux convoquer des joueurs qui jouent et s'entrainent en club. Ce qui vaut pour Eto'o devrait valoir pour M'Bia et N'Guemo et donc je ne comprends pas leur appel.
Après quand tous les joueurs seront en compétition je pourrais dire si tel ou tel est écarté. D'ailleurs nous attendons toujours les rapports depuis 2010 que nous revenons du Mondial avec des zéros pointés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist