@De Chicago
Si je ne l'ai pas vu s'entraîner ou ne pas s'entrainer, je crois pouvoir te dire que toi non plus. Chez moi c'est un principe, il vaut mieux convoquer des joueurs qui jouent et s'entrainent en club. Ce qui vaut pour Eto'o devrait valoir pour M'Bia et N'Guemo et donc je ne comprends pas leur appel.
Après quand tous les joueurs seront en compétition je pourrais dire si tel ou tel est écarté. D'ailleurs nous attendons toujours les rapports depuis 2010 que nous revenons du Mondial avec des zéros pointés.
Si je ne l'ai pas vu s'entraîner ou ne pas s'entrainer, je crois pouvoir te dire que toi non plus. Chez moi c'est un principe, il vaut mieux convoquer des joueurs qui jouent et s'entrainent en club. Ce qui vaut pour Eto'o devrait valoir pour M'Bia et N'Guemo et donc je ne comprends pas leur appel.
Après quand tous les joueurs seront en compétition je pourrais dire si tel ou tel est écarté. D'ailleurs nous attendons toujours les rapports depuis 2010 que nous revenons du Mondial avec des zéros pointés.

