Mudo a écrit le 22 août 2014 à 19h39 J'ai vu la liste des convoqués pour les matchs de septembre, certains sont sans clubs comme Mbia et Nguemo. Les jeunes comme Njié de Lyon vont-ils venir? En tout cas il faut du renouveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...