@XbangaMan @Juste de passage
Finalement vous vous comportez comme deux marionettes.Il suffit pour vous de lire une ou deux critiques et hop,vous sautez sur vos claviers pour dire n'importe quoi et noircir l'image de tout un pays.
Avez vous deja vu un texte parfait?Meme la constitution des etats unis qui est souvent citée en exemple est critiquable.
L'assemblée generale n'aurait servie a rien si les textes avaient ete parfaits.
Les textes ont ete rediges par des humains avec des imperfections que l'assemblee du week end va corriger s'il y a lieu.
Cet Nkou a deja ecrit quel ouvrage de reference en droit et on a vu?
Nkou est exactement comme Abdouraman,ces deux la s'ils passent devant le siege de la fecafoot a Tsinga et trouvent le portail ouvert ou fermé ,ils courent ecrire au TAS.
@Eva
Me cherie je t'ai bien dit que le toli n'est pas le lieu pour discuter de ton createur,de son existence ou de sa puissance.
Sache que nos ancetres avant l'arrivee des colons etaient des gens exemplaires et vivaient dans des communautés bien organisées ou regnait l'amour mutuel.Il avaient le sens du bien commun.Ce qui n'est plus le cas depuis que les blancs vous ont apporté la Bible et l'histoire de Jesus.Mais chacun de nous reste maitre de ses convictions.
Tu excelles dans l'exaltation de SEF,que tu consideres deja comme un sauveur.Un seul mot:continue.
@TOU
TIC TAC,TIC TAC,TIC TAC....
Finalement vous vous comportez comme deux marionettes.Il suffit pour vous de lire une ou deux critiques et hop,vous sautez sur vos claviers pour dire n'importe quoi et noircir l'image de tout un pays.
Avez vous deja vu un texte parfait?Meme la constitution des etats unis qui est souvent citée en exemple est critiquable.
L'assemblée generale n'aurait servie a rien si les textes avaient ete parfaits.
Les textes ont ete rediges par des humains avec des imperfections que l'assemblee du week end va corriger s'il y a lieu.
Cet Nkou a deja ecrit quel ouvrage de reference en droit et on a vu?
Nkou est exactement comme Abdouraman,ces deux la s'ils passent devant le siege de la fecafoot a Tsinga et trouvent le portail ouvert ou fermé ,ils courent ecrire au TAS.
@Eva
Me cherie je t'ai bien dit que le toli n'est pas le lieu pour discuter de ton createur,de son existence ou de sa puissance.
Sache que nos ancetres avant l'arrivee des colons etaient des gens exemplaires et vivaient dans des communautés bien organisées ou regnait l'amour mutuel.Il avaient le sens du bien commun.Ce qui n'est plus le cas depuis que les blancs vous ont apporté la Bible et l'histoire de Jesus.Mais chacun de nous reste maitre de ses convictions.
Tu excelles dans l'exaltation de SEF,que tu consideres deja comme un sauveur.Un seul mot:continue.
@TOU
TIC TAC,TIC TAC,TIC TAC....

