Rondo (Andorre) le 22/08/2014 Ã 13:51
a te lire on comprend pourquoi on a ces profs et dirigeants
on a les dirigents qu on merite
TROUVES TU NORMAL QUE DES ENSEIGNANTS PROFS NE SOIENT PAS SERIEUX DANS LEUR MISSION???
INCROYABLE CE QUE TU DIS LA
a te lire on comprend pourquoi on a ces profs et dirigeants
on a les dirigents qu on merite
TROUVES TU NORMAL QUE DES ENSEIGNANTS PROFS NE SOIENT PAS SERIEUX DANS LEUR MISSION???
INCROYABLE CE QUE TU DIS LA

