PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maitre Yoda(alias celui que vous devinez) Maitre Yoda(alias celui que vous devinez) a écrit le 4 juin 2005 à 9h02
@ Bao

Mon frère seftologue je vois que tu as basculé du côté obscur de la force sefiste.C'est dommage,tu as dévoyé le mouvement.Tu as sombré dans les affres de la désinformation et la turpitude de la tromperie.
Pour cela,nous ,cercles des sefistes historique réunis en conclave hier le 3 Juin deux mil cinq ,prononçons et ordonnons ta déchéance du titre de grand-prêtre ultra-seftologue ainsi que ton excommunication de l'ordre , urbi et orbi.


Puissent la force et la raison sefiste revenir dans ton esprit.Ainsi en a décidé le cercle des sefistes historiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist