@ Bao
Mon frère seftologue je vois que tu as basculé du côté obscur de la force sefiste.C'est dommage,tu as dévoyé le mouvement.Tu as sombré dans les affres de la désinformation et la turpitude de la tromperie.
Pour cela,nous ,cercles des sefistes historique réunis en conclave hier le 3 Juin deux mil cinq ,prononçons et ordonnons ta déchéance du titre de grand-prêtre ultra-seftologue ainsi que ton excommunication de l'ordre , urbi et orbi.
Puissent la force et la raison sefiste revenir dans ton esprit.Ainsi en a décidé le cercle des sefistes historiques.
Mon frère seftologue je vois que tu as basculé du côté obscur de la force sefiste.C'est dommage,tu as dévoyé le mouvement.Tu as sombré dans les affres de la désinformation et la turpitude de la tromperie.
Pour cela,nous ,cercles des sefistes historique réunis en conclave hier le 3 Juin deux mil cinq ,prononçons et ordonnons ta déchéance du titre de grand-prêtre ultra-seftologue ainsi que ton excommunication de l'ordre , urbi et orbi.
Puissent la force et la raison sefiste revenir dans ton esprit.Ainsi en a décidé le cercle des sefistes historiques.

