bientot
les camers vont changer le nom de leurs navigateurs
eux les appellent gps
les europeens viennent de lancer avec succes leur satellites... s ils se mettent aussi avec succes en orbite... ils deviennent independant du systeme americain gps
les camers vont changer le nom de leurs navigateurs
eux les appellent gps
les europeens viennent de lancer avec succes leur satellites... s ils se mettent aussi avec succes en orbite... ils deviennent independant du systeme americain gps

