@ panafrikin (kemet)
avec ton classement, les ILIC se feront domptés même par les saos du Chad ; kaï, kaï, ton classement nous rappelle kelkun, ce bouledog allemand WS. le 3-5-2 demande des exo d'application régulier et intense, ça ne s'improvise pas, à défaut d'application le moustachu fera naturellement un classement classique : 4-4-2, + réaliste et efficace ; la différence se fera au niveau de la fraicheur physique et su potentiel réel de chaque team ; sur ce chapitre les écureils ne veront ke du feu.
la puissance de feu sera tellement mortel que les gars du bénin vont abandonné avant terme..
j'ai dit ma part
avec ton classement, les ILIC se feront domptés même par les saos du Chad ; kaï, kaï, ton classement nous rappelle kelkun, ce bouledog allemand WS. le 3-5-2 demande des exo d'application régulier et intense, ça ne s'improvise pas, à défaut d'application le moustachu fera naturellement un classement classique : 4-4-2, + réaliste et efficace ; la différence se fera au niveau de la fraicheur physique et su potentiel réel de chaque team ; sur ce chapitre les écureils ne veront ke du feu.
la puissance de feu sera tellement mortel que les gars du bénin vont abandonné avant terme..
j'ai dit ma part

