PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt a écrit le 4 juin 2005 à 9h00
@ panafrikin (kemet)
avec ton classement, les ILIC se feront domptés même par les saos du Chad ; kaï, kaï, ton classement nous rappelle kelkun, ce bouledog allemand WS. le 3-5-2 demande des exo d'application régulier et intense, ça ne s'improvise pas, à défaut d'application le moustachu fera naturellement un classement classique : 4-4-2, + réaliste et efficace ; la différence se fera au niveau de la fraicheur physique et su potentiel réel de chaque team ; sur ce chapitre les écureils ne veront ke du feu.
la puissance de feu sera tellement mortel que les gars du bénin vont abandonné avant terme..
j'ai dit ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist