salut panafrikin et merci de la proposition de Deumi comme charnière défensive.En effet élu par ses pairs meilleur defenseur du championnat suisse de d1,il est temps pour lui de se confirmer au sein des lions ,au vu des loupés constatés lors des matchs précédents.

