Eva a écrit le 22 août 2014 à 11h05 Pauvres de nous AFRICAINS comme nous sommes misérables!! Voila RIBÉRY que mes frères ont félicité ici sur le toli. SEF, je t en supplie ne nous laisse pas tomber. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...