Mudo a écrit le 22 août 2014 à 10h10 Je suis toujours surpris quand un joueur joue dans un club et qu'il est recalé à la visite médicale dans un autre. En espérant que Aboubakar Vincent n'ait pas de problème. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...