A TOUX ceux qui seront électeurs en novembre «aide toi et le ciel t aidera».Ils ont surement des proches et des enfants qui lisent le toli: SAUVONS LE FOOTBALL CAMER.. plus jamais les histoires du genre ONANA VINCENT -PANTHERE DU NDE. ce jour la j ai pleuré et je me rends compte que je n ai pas versé assez de larmes. prenons nos RESPONSABILITÉS EN MAIN. Moi je prone LE FOOTBALL AUX FOOTBALLEURS. Que la grève serve a quelque chose. que les acteurs du footcamer prennent conscience et agissent

