Babalka a écrit le 22 août 2014 à 6h52 On est quand là ? Eto'o est toujours sans club ? Et Alex Song, le fameux aggresseur ? Appretez-vous à prendre la raclée en RD Congo... 4-0 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...