Juste de passage (Soudan) le 21/08/2014 Ã 14:29
Maintenant, je vais nt'expliquer pourquoi , sportivement, si j'étais ETOO, j'aurais opté pour l'ATHLETICO de MADRID, et non pour LIVERPOOL, l'AJAX juventus ou la ROMA.
Tout d'abord, ETOO connaît bien le championnat espagnol, et il peut donc mieux s'adapter.
Ensuite, l'ATHLETICO dispute la ligue des champion, n'a pas de joueur vedette DIEGO COSTA étant parti.Il est donc facile à mon sens, de former un collectif au service d'un buteur comme ETOO, alors qu'à LIVERPOOL, à la juve ou à la ROMA, il ne sera pas le joueur majeur.
LA ROMA se repose sur TOTTI;la JUVE a un avant-cente qui n'a pas été à tort à la CM TEVEZ qu'il sera difficile de déloger.
LIVERPPOL a 2 joueurs STERRRIGE et STERLING, avec le départ de SUAREZ, qui voudront grandir, et on ne peut donc pas baser le jeu sur ETOO.Quant à l'AJAX, c'est un club , certes réputé, mais,qui est perdu et en reconstruction.
Alors, qu'est-ce qu'il d'étonnant que je parle de l'ATHLETICO DE MADRID comme idéal pour ETOO, alors que ce club est à la recherche d'un buteur?
Si chaque fois que je dis quelque chose, tu trouves à y mêler tes idioties, alors,c'est que tu as un problème.
Tues le fan le plus médiocre d'ETOO, puisque tu n'es même pas capable de réfléchir.
Maintenant, je vais nt'expliquer pourquoi , sportivement, si j'étais ETOO, j'aurais opté pour l'ATHLETICO de MADRID, et non pour LIVERPOOL, l'AJAX juventus ou la ROMA.
Tout d'abord, ETOO connaît bien le championnat espagnol, et il peut donc mieux s'adapter.
Ensuite, l'ATHLETICO dispute la ligue des champion, n'a pas de joueur vedette DIEGO COSTA étant parti.Il est donc facile à mon sens, de former un collectif au service d'un buteur comme ETOO, alors qu'à LIVERPOOL, à la juve ou à la ROMA, il ne sera pas le joueur majeur.
LA ROMA se repose sur TOTTI;la JUVE a un avant-cente qui n'a pas été à tort à la CM TEVEZ qu'il sera difficile de déloger.
LIVERPPOL a 2 joueurs STERRRIGE et STERLING, avec le départ de SUAREZ, qui voudront grandir, et on ne peut donc pas baser le jeu sur ETOO.Quant à l'AJAX, c'est un club , certes réputé, mais,qui est perdu et en reconstruction.
Alors, qu'est-ce qu'il d'étonnant que je parle de l'ATHLETICO DE MADRID comme idéal pour ETOO, alors que ce club est à la recherche d'un buteur?
Si chaque fois que je dis quelque chose, tu trouves à y mêler tes idioties, alors,c'est que tu as un problème.
Tues le fan le plus médiocre d'ETOO, puisque tu n'es même pas capable de réfléchir.

