pour moi je sais que DIEU EST LE CRÉATEUR ET IL A UN FILS: JESUS CHRIST. BRUNO, mon frère, j ai été émue par ton post. il n y a aucun doute nous sommes dans de beaux draps et pour longtemps c est plur sérieux que je le croyais .Donc effectivement la haine contre ETOO vient du fait qu il a proné un changement du système. tot ou tard toute chose a une fin.

