PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
De passage De passage a écrit le 21 août 2014 à 17h34
@@Vincent ABOUBAKAR,

Le PORTUGAL!!??

Mon frère l'Africain qui veut être titulaire dans un club Portugais huppé doit s'arranger à remplir les conditions suivantes:

1 - Ne pas être en concurrence avec un Portugais

2 - Ne pas être en concurrence avec un...Brésilien!!

3 - Boycotter fermement la plupart des convocations à la sélection nationale de son pays pour se garantir toutes les faveurs du coach

4 - S'abstenir absolument d'aller disputer les éliminatoires et surtout les phases finales des CAN sinon vous serez remplacé à jamais par un Portugais ou un...Brésilien!

5 - Le respect des dispositions 3 et 4 permet de rester le plus longtemps possible dans les "petits papiers" du coach

6 - Toute violation de la disposition 3 ou 4 vous garanti une mise à l'écart non écrite par le coach et vous met de fait sur la porte de sortie!!

Renseignes-toi bien chez tes aînés Africains qui sont passés dans les clubs les plus en vue de ce pays comme le Sporting ou Benfica ils vont te le confirmer. S'il y en a qui ont un peu réussi là bas, beaucoup ont vu leur trajectoire "hachée" sinon brisée par ce qui est pudiquement appelé "les choix du coach" qui en réalité décident de les mettre à l'écart dès lors qu'il rentrent d'une CAN(comme pour les punir...), pour finalement les pousser vers la sortie.
Bonne chance tout de même!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist