BangaMan
Le danseur bafia ici c'est toi.
Tu me dis que ton Finkeu n'est pas specialement interesse par les Lions et que c'est l'ensemble du football camerounais qui l'interesse et quand je te demande ce qu'il a deja fait ou prevoit de faire tu me parles ee la can.
Or ce sont les Lions(dont il n'est pas specialement interesse)qui jouent la Can.
Soit tu comprends ce que tudis soit tu ne comprends rien toi meme.
A t il organise un satge pour les entraineurs qu'il trouve incompetents?NON
A t il organise un seminaire meme pour les encadreurs ?
La encore NON.
Qu'a t il donc fait pour l'ensemble du foitball camerounais?Puisque selon toi il est la pour ça.
Le danseur bafia ici c'est toi.
Tu me dis que ton Finkeu n'est pas specialement interesse par les Lions et que c'est l'ensemble du football camerounais qui l'interesse et quand je te demande ce qu'il a deja fait ou prevoit de faire tu me parles ee la can.
Or ce sont les Lions(dont il n'est pas specialement interesse)qui jouent la Can.
Soit tu comprends ce que tudis soit tu ne comprends rien toi meme.
A t il organise un satge pour les entraineurs qu'il trouve incompetents?NON
A t il organise un seminaire meme pour les encadreurs ?
La encore NON.
Qu'a t il donc fait pour l'ensemble du foitball camerounais?Puisque selon toi il est la pour ça.

