Juste de passage (Somalie) le 21/08/2014 Ã 14:14
Tu vois toi-même comment tu es?
Tu es susceptible, et ton idolâtrie ne te permet pas d'avoir le moindre discernement.Tu interviens sans réfélechir.
Ai-je dit par exemple que ETOO manquait de club, pour que essaies de l'insinuer?
Tout au contraire, si je dis que si j'étais ETOO, j'aurais signé pour l'ATHLETICO de MADRID, c'est exactement parce que c'est un choix que j'aurais fait parmi tant d'autres.Cela veut donc dire qu'il ne manquait pas de propositions.Or, toi, tu y vois autre.Cela fait de toi un mouton, qui intervient sans réfléchir.
Quant à ta question, tu as déjà une réponse.
voi
Tu vois toi-même comment tu es?
Tu es susceptible, et ton idolâtrie ne te permet pas d'avoir le moindre discernement.Tu interviens sans réfélechir.
Ai-je dit par exemple que ETOO manquait de club, pour que essaies de l'insinuer?
Tout au contraire, si je dis que si j'étais ETOO, j'aurais signé pour l'ATHLETICO de MADRID, c'est exactement parce que c'est un choix que j'aurais fait parmi tant d'autres.Cela veut donc dire qu'il ne manquait pas de propositions.Or, toi, tu y vois autre.Cela fait de toi un mouton, qui intervient sans réfléchir.
Quant à ta question, tu as déjà une réponse.
voi

