JOHN BARRICK (France)
Tu as pourtant réagit. Même si la question était posée à Mvog Mbi.
Voilà donc la question: ""Et si c'est Eto'o qui avait annoncé avoir arrêté les discussions avec l'Ajax?""
Par rapport à ton post suivant: "Si j'étais ETOO, je signerais dans un club ESPAGNOL, et notamment à l'ATHLETICO de MARDRID. """. Permets de te dire que le problème-et j'espère que tu le retiendras une fois pour toute- n'est pas le manque de club, le problème est ailleurs. Tu le sais bien; ce sont ses prestations salariales. JUVENTUS, LIVERPOOL, AS ROMA, MANCHESTER CITY, INTER...,pour ne citer que ses grands sont toujours en discussions avec lui.
Mvog Mbi
Come il ne laissera donc pas "tes lions" tranquilles, va donc l'enlever... Quelle contribution as-tu déjà apporté à cette équipe?
Tu as pourtant réagit. Même si la question était posée à Mvog Mbi.
Voilà donc la question: ""Et si c'est Eto'o qui avait annoncé avoir arrêté les discussions avec l'Ajax?""
Par rapport à ton post suivant: "Si j'étais ETOO, je signerais dans un club ESPAGNOL, et notamment à l'ATHLETICO de MARDRID. """. Permets de te dire que le problème-et j'espère que tu le retiendras une fois pour toute- n'est pas le manque de club, le problème est ailleurs. Tu le sais bien; ce sont ses prestations salariales. JUVENTUS, LIVERPOOL, AS ROMA, MANCHESTER CITY, INTER...,pour ne citer que ses grands sont toujours en discussions avec lui.
Mvog Mbi
Come il ne laissera donc pas "tes lions" tranquilles, va donc l'enlever... Quelle contribution as-tu déjà apporté à cette équipe?

