PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 21 août 2014 à 14h14
JOHN BARRICK (France)

Tu as pourtant réagit. Même si la question était posée à Mvog Mbi.

Voilà donc la question: ""Et si c'est Eto'o qui avait annoncé avoir arrêté les discussions avec l'Ajax?""

Par rapport à ton post suivant: "Si j'étais ETOO, je signerais dans un club ESPAGNOL, et notamment à l'ATHLETICO de MARDRID. """. Permets de te dire que le problème-et j'espère que tu le retiendras une fois pour toute- n'est pas le manque de club, le problème est ailleurs. Tu le sais bien; ce sont ses prestations salariales. JUVENTUS, LIVERPOOL, AS ROMA, MANCHESTER CITY, INTER...,pour ne citer que ses grands sont toujours en discussions avec lui.


Mvog Mbi

Come il ne laissera donc pas "tes lions" tranquilles, va donc l'enlever... Quelle contribution as-tu déjà apporté à cette équipe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist