Juste de passage (Soudan) le 21/08/2014 Ã 13:24
Puisque ETOO n'a donc pas annoncé avoir stoppé les discussions, et que l'AJAX lui, l'a fait, qu'est-ce qu'on fait?
On spécule avec des affirmations qui n'ont pas de sens?
Puisque ETOO n'a donc pas annoncé avoir stoppé les discussions, et que l'AJAX lui, l'a fait, qu'est-ce qu'on fait?
On spécule avec des affirmations qui n'ont pas de sens?

