@Tous!!
Moi je vous lis depuis là et j'adore votre optimisme. Mais moi j'attends seulement le score final. Parce que j'ai déjà failli laisser mon coeur plus d'une fois sur cette chère équipe. Je prie qu'on gagne mais sans tte fois vendre la peau de l'écureuil aussi vite.
à bon entendeur!!
Moi je vous lis depuis là et j'adore votre optimisme. Mais moi j'attends seulement le score final. Parce que j'ai déjà failli laisser mon coeur plus d'une fois sur cette chère équipe. Je prie qu'on gagne mais sans tte fois vendre la peau de l'écureuil aussi vite.
à bon entendeur!!

