@Eva (Gabon) le 21/08/2014 Ã 08:17
ca me fait plaisir de lire ce que tu écris à propos de Dieu ! Et aussi la tolérance et l'amour qui transparaissent dans tes propos. Tu démontres par-là que Dieu est maître de tout lieu, même de cet espace appelé Tolo-Toli.
Et ton témoignage est comme un parfum de fleur dans un marécage....ce marécage qu'est le Toli, où règnent l'orgueil, l'égoisme, la haine et les conflits de toutes sortes, certains individus se mettant même à la place du Créateur pour se proclamer plus beaux, plus sages, plus intelligents, plus riches, plus savants, plus intéressants que d'autres...
Selon qu'il est écrit: "il sera demandé des comptes aux hommes pour toute parole vaine prononcée..."de même Jésus témoignera devant son Père et ses anges de toute gloire et honneur à lui rendus par nous ici-bas, quel que soit le lieu, fut-il cet espace appelé Toli-Toli !
Que Dios te bendiga !
ca me fait plaisir de lire ce que tu écris à propos de Dieu ! Et aussi la tolérance et l'amour qui transparaissent dans tes propos. Tu démontres par-là que Dieu est maître de tout lieu, même de cet espace appelé Tolo-Toli.
Et ton témoignage est comme un parfum de fleur dans un marécage....ce marécage qu'est le Toli, où règnent l'orgueil, l'égoisme, la haine et les conflits de toutes sortes, certains individus se mettant même à la place du Créateur pour se proclamer plus beaux, plus sages, plus intelligents, plus riches, plus savants, plus intéressants que d'autres...
Selon qu'il est écrit: "il sera demandé des comptes aux hommes pour toute parole vaine prononcée..."de même Jésus témoignera devant son Père et ses anges de toute gloire et honneur à lui rendus par nous ici-bas, quel que soit le lieu, fut-il cet espace appelé Toli-Toli !
Que Dios te bendiga !

