Vex de Vexville a écrit le 21 août 2014 à 0h04 @Juste de passage (Somalie) Irma, c'est francho du bon. merci pour l'info frangin. Big up a la resse, elle know son way. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...