je n ai rien contre les personnes mais contre les esprits qui degradent le CAMEROUN. j ai lu sur le toli que MAKOUN avait donné des coups de poings a ETOO après CAM4-TUN1. Qu a t il prouvé en France pour s en voler maintenant aux EMIRATS. ETOO est devenu le footmètre de ce pays si quelqu un peut pousser le ballon,il veut du coup se comparer a SEF et les journalistes qui le comparent a n importe quel joueur. quelle importance! vivement le 1er septembre!!!

