@Eva
Ma cherie finalement tu n'y piges pas grand chose.Les joueurs comme tu veux qu'on en parle,ont choisi le football comme metier,et l'equipe nationale particapant a la CM devait etre leur vitrine.
Les voila a 10 jours de la fin du mercato en train de stresser parceque n'ayant pas de contrat.D'ici qu'ils s'inscrivent a pole emploi....
Les plus jeuns n'auraient pas du se laisser entrainer par l'oreillard qui est au crepuscule de sa carriere avec un palmares bien fourni.Mbia,Song,Assou,Chedjou,Nounkeu,Enoh,Makoun,Itandje ,tous se retrouvent sous cotés à cause d'une CM ratée.
Tu vois bie J.Rodriguez,ou le gardien Navas ,Kroos Ochoa et d'autres que je ne peux pas tous citer,on eu de meilleurs contrats qu'avant la mondial.La greve etait donc mal placée puisque ce sont les grevistes qui paient l'amer prix actuellement.
Les membres de la delegation plethorique ,pares leur villegiature au bresil ont eux encaissé leurs frais de mission et attendent la prochaine occasion.
Ma cherie finalement tu n'y piges pas grand chose.Les joueurs comme tu veux qu'on en parle,ont choisi le football comme metier,et l'equipe nationale particapant a la CM devait etre leur vitrine.
Les voila a 10 jours de la fin du mercato en train de stresser parceque n'ayant pas de contrat.D'ici qu'ils s'inscrivent a pole emploi....
Les plus jeuns n'auraient pas du se laisser entrainer par l'oreillard qui est au crepuscule de sa carriere avec un palmares bien fourni.Mbia,Song,Assou,Chedjou,Nounkeu,Enoh,Makoun,Itandje ,tous se retrouvent sous cotés à cause d'une CM ratée.
Tu vois bie J.Rodriguez,ou le gardien Navas ,Kroos Ochoa et d'autres que je ne peux pas tous citer,on eu de meilleurs contrats qu'avant la mondial.La greve etait donc mal placée puisque ce sont les grevistes qui paient l'amer prix actuellement.
Les membres de la delegation plethorique ,pares leur villegiature au bresil ont eux encaissé leurs frais de mission et attendent la prochaine occasion.

