@tous,
aucune nouvelle info à propos du mercato d'Arsenal qui concernerait Eto'o, si ce n'est cet article publié ce matin à 11h02 par footmercato:
"Arsenal : Wenger n’attend plus de renforts.
Après un mercato estival déjà audacieux de la part des Gunners, plusieurs noms continuaient de circuler autour de la formation du nord de Londres. Mais Arsène Wenger a mis un terme à ces rumeurs, indiquant sur le site officiel du club que plus aucun renfort ne devrait arriver à Arsenal.
« Pour le moment, non. Je n’ai rien de particulier à ajouter à l’équipe en ce moment. Honnêtement, nous ne sommes pas près de faire signer un joueur » a-t-il fait savoir, avant d’évoquer son secteur défensif : « Nous sommes peut-être un peu juste en défense, oui. Mais nous avons Mertesacker (avec Özil et Podolski) qui va revenir ce week-end. »"
Voilà qui est dit.
Toutefois, connaissant Arsène Wenger, on est en droit d'attendre une surprise au dernier jour du mercato
aucune nouvelle info à propos du mercato d'Arsenal qui concernerait Eto'o, si ce n'est cet article publié ce matin à 11h02 par footmercato:
"Arsenal : Wenger n’attend plus de renforts.
Après un mercato estival déjà audacieux de la part des Gunners, plusieurs noms continuaient de circuler autour de la formation du nord de Londres. Mais Arsène Wenger a mis un terme à ces rumeurs, indiquant sur le site officiel du club que plus aucun renfort ne devrait arriver à Arsenal.
« Pour le moment, non. Je n’ai rien de particulier à ajouter à l’équipe en ce moment. Honnêtement, nous ne sommes pas près de faire signer un joueur » a-t-il fait savoir, avant d’évoquer son secteur défensif : « Nous sommes peut-être un peu juste en défense, oui. Mais nous avons Mertesacker (avec Özil et Podolski) qui va revenir ce week-end. »"
Voilà qui est dit.
Toutefois, connaissant Arsène Wenger, on est en droit d'attendre une surprise au dernier jour du mercato

