@tous,
vous avez vu l'action entre mandzukic et ramos hier,les deux prennent un carton jaune,en CM on a juste sanctionne alex si mes souvenirs sont bons,apres son coup de coude,alors que c'est mandzukic qui provoque au depart.
vous avez vu l'action entre mandzukic et ramos hier,les deux prennent un carton jaune,en CM on a juste sanctionne alex si mes souvenirs sont bons,apres son coup de coude,alors que c'est mandzukic qui provoque au depart.

