mon MVOG MBI je suis desolée, pendant toute la coupe du monde, j avais honte d aller au marché. je suis restée cloitrée chez moi.mais c était le moment autant pour la grève que pour les resultats. je suis surprise que ta bande et toi vous vous acharnez seulement sur les joueurs. il y a de bonnes nouvelles pour le bourreau de mon frère et vous ètes bouche bée.pitié de vous. attendez de nous voir si on va tomber. merci NASOÎDE pour l hnfo

