NASOÃDE 15H47' je n ai pas d idole.tu te lamentes beaucoup et je vais meme proposer au WEBMASTER d ouvrir a CAMFOOT.pour les lamentations de NASOÃDE, si l enfant ne touche pas le feu il ne va pas savoir que ça brule. je suis choquée pour tout le blabla des pseudo journalistes.ils veulent juste vendre. si les uns et les autres prenaient le temps d analyser les faits la situation serait moins inquiétante.

