BangaMan
Je retourne au safia.On continue demain.
Mvog Mbi (Canada) le 19/08/2014 Ã 18:21
OK BON COURAGE
le gars va aller prendre l elan... demain il va seulement me finir avec les noms et cv de boites ivoirienes
Je retourne au safia.On continue demain.
Mvog Mbi (Canada) le 19/08/2014 Ã 18:21
OK BON COURAGE
le gars va aller prendre l elan... demain il va seulement me finir avec les noms et cv de boites ivoirienes

