@XbangaMan
Je crois sincerement,et la je suis serieux,il te faut faire un voyage au pays,Vas y et fais meme deux semaines,replonge toi dans la vie du pays le vrai pays.
Tu parles de logiciel dans un secteur informel comme le transport au Cameroun?
PAPA
tu veux faire le bizgo ou pas??? le logiciel ne coute meme pas le western que lache a ton 6eme bureau de soa???
faut pas embrouiller les gens... et le gps est deja vulgaire au pays meme ton portable de 50 euros fais du gps
voila bobolo au lieu de regarder les avions decoller peut utiliser google earth pour suivre son trajet...et puis je parle de vrais agriculteurs pas des jardiniers comme toi
pour eux c est un investissement rentable... qui reduit a pres de 40% les frais de transports, car tout est inclus la meteo par exemple tu peux dire a ton chauffeur de s arreter a tel village a telle heure et laisser la pluies passer que d aller s embourber et perdre la moitie de sa cargaison et endommager le camion sans oublier le retard de livraison
bref s il faut faire du vrai bisness qui nourri pas seulement ta soeur et ton oncle alors il faut reflechir et investir toi tu fais de l artisanat et tu reve de te retrouver a forbes... c est qui le reveur ici
Je crois sincerement,et la je suis serieux,il te faut faire un voyage au pays,Vas y et fais meme deux semaines,replonge toi dans la vie du pays le vrai pays.
Tu parles de logiciel dans un secteur informel comme le transport au Cameroun?
PAPA
tu veux faire le bizgo ou pas??? le logiciel ne coute meme pas le western que lache a ton 6eme bureau de soa???
faut pas embrouiller les gens... et le gps est deja vulgaire au pays meme ton portable de 50 euros fais du gps
voila bobolo au lieu de regarder les avions decoller peut utiliser google earth pour suivre son trajet...et puis je parle de vrais agriculteurs pas des jardiniers comme toi
pour eux c est un investissement rentable... qui reduit a pres de 40% les frais de transports, car tout est inclus la meteo par exemple tu peux dire a ton chauffeur de s arreter a tel village a telle heure et laisser la pluies passer que d aller s embourber et perdre la moitie de sa cargaison et endommager le camion sans oublier le retard de livraison
bref s il faut faire du vrai bisness qui nourri pas seulement ta soeur et ton oncle alors il faut reflechir et investir toi tu fais de l artisanat et tu reve de te retrouver a forbes... c est qui le reveur ici

