PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 19 août 2014 à 18h08
@XbangaMan
Je crois sincerement,et la je suis serieux,il te faut faire un voyage au pays,Vas y et fais meme deux semaines,replonge toi dans la vie du pays le vrai pays.
Tu parles de logiciel dans un secteur informel comme le transport au Cameroun?
Tu n'as pas de contrats formels.
Tu gares ton camion dans un carrefour ou un terrain vide comme devant l'omnisport a yde a l'attente d'un eventuel client avec un prix a debattre.Et tu ne sais meme pas ce que tu vas transporter,la distance que tu vas parcourir et le poids que tu vas charger.Et tu me parles de logiciel..
Pardon ,on arrete comme ca pour aujourd'hui,tu es ompletement hors de la plaque.
Pour avoir un contrat,il faut etre du R.....ou alors tu acceptes de baisser ton froc.Non tu reves eveillé,frangin.
Stp fais un tour au pays.A beg.

´est bon dis moi comment faire un site internet pas trop cher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist