@Nasoide
Je suis actuellement sur la corderaide coté finances.J'attends les retours pour re investir ,en plus j'ai plein de bas fonds juste a l'entree de Mbalmayo,don de mon cousin.
Mais rien n'empeche de visiter. Je suis souvent au pays entre janvier et mars.
Je ne suis pas comme @Xman qui peut mobiliser des fonds à partirde son Pc.Des fonds virtuels dont il ne verra jamais la couleur.Mais avec il veut monter une cimenterie et battre Dangoté.
Lol
Je suis actuellement sur la corderaide coté finances.J'attends les retours pour re investir ,en plus j'ai plein de bas fonds juste a l'entree de Mbalmayo,don de mon cousin.
Mais rien n'empeche de visiter. Je suis souvent au pays entre janvier et mars.
Je ne suis pas comme @Xman qui peut mobiliser des fonds à partirde son Pc.Des fonds virtuels dont il ne verra jamais la couleur.Mais avec il veut monter une cimenterie et battre Dangoté.
Lol

