@Rondo
Moi je ne suis pas entreMbio etAkono.
Je suis apres Akono pour les plantations et entre Yde et Mbyo pour la ferme.
Les gens sont terribles,j'ai voulu partager ma petite experience,maintenant c'est. Comme si je suis coupable d'un crime.
Il y a meme un cultivateur de fleurs qui m'a traité d'agriculteur de clavier.Me traitant d'esclavagiste d'un coté et d'esclave des blancs de l'autre.Alors que son pollen ,il ne le vend qu'aux.......blancs qui lui imposent d'ailleurs leurs prix.
La vie avec les camers est bizarre,mais vivons seulement.
Moi je ne suis pas entreMbio etAkono.
Je suis apres Akono pour les plantations et entre Yde et Mbyo pour la ferme.
Les gens sont terribles,j'ai voulu partager ma petite experience,maintenant c'est. Comme si je suis coupable d'un crime.
Il y a meme un cultivateur de fleurs qui m'a traité d'agriculteur de clavier.Me traitant d'esclavagiste d'un coté et d'esclave des blancs de l'autre.Alors que son pollen ,il ne le vend qu'aux.......blancs qui lui imposent d'ailleurs leurs prix.
La vie avec les camers est bizarre,mais vivons seulement.

