PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 19 août 2014 à 16h52
@Rondo
Moi je ne suis pas entreMbio etAkono.
Je suis apres Akono pour les plantations et entre Yde et Mbyo pour la ferme.
Les gens sont terribles,j'ai voulu partager ma petite experience,maintenant c'est. Comme si je suis coupable d'un crime.
Il y a meme un cultivateur de fleurs qui m'a traité d'agriculteur de clavier.Me traitant d'esclavagiste d'un coté et d'esclave des blancs de l'autre.Alors que son pollen ,il ne le vend qu'aux.......blancs qui lui imposent d'ailleurs leurs prix.
La vie avec les camers est bizarre,mais vivons seulement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist