PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
De passage De passage a écrit le 19 août 2014 à 16h44
@@FINKEU TCHOUNKEU

Achouka Ngongoliiiii!!! Massa, tu fait même comment pour dormir noon??? Et pour trouver l'appétit?? Sélectionneur des LICS, aïe,aïe! quel poste à problèmes!!!

Dans tout ce remue-ménage là il faut même préférer quoi??

Entre:

1 - Joueurs "sans club"(NGUÉMO,SEF,...)

2 - Joueurs "indésirables"(BAE,KANA,MBIA,MAKOUN,...)

3 - Joueurs à la forme "quelconque"(NKOULOU,...)

3 - Joueurs "en manque de compétition"(la légion Turque)

4 - Amateurs peu rassurants,ridicules ou totalement "en méforme"(FEUDJOU contre AC Léopards,DJEUGOUÉ contre ASEC,...)

5 - ........

6 - ........

7 - ........

Dites donc laissons même l'affaire de la CAN là aux autres!!! D'ailleurs même si l'absence des LICS aux CAN tuait, nessa on était déjà die??

~
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist