@@FINKEU TCHOUNKEU
Achouka Ngongoliiiii!!! Massa, tu fait même comment pour dormir noon??? Et pour trouver l'appétit?? Sélectionneur des LICS, aïe,aïe! quel poste à problèmes!!!
Dans tout ce remue-ménage là il faut même préférer quoi??
Entre:
1 - Joueurs "sans club"(NGUÉMO,SEF,...)
2 - Joueurs "indésirables"(BAE,KANA,MBIA,MAKOUN,...)
3 - Joueurs à la forme "quelconque"(NKOULOU,...)
3 - Joueurs "en manque de compétition"(la légion Turque)
4 - Amateurs peu rassurants,ridicules ou totalement "en méforme"(FEUDJOU contre AC Léopards,DJEUGOUÉ contre ASEC,...)
5 - ........
6 - ........
7 - ........
Dites donc laissons même l'affaire de la CAN là aux autres!!! D'ailleurs même si l'absence des LICS aux CAN tuait, nessa on était déjà die??
~
Achouka Ngongoliiiii!!! Massa, tu fait même comment pour dormir noon??? Et pour trouver l'appétit?? Sélectionneur des LICS, aïe,aïe! quel poste à problèmes!!!
Dans tout ce remue-ménage là il faut même préférer quoi??
Entre:
1 - Joueurs "sans club"(NGUÉMO,SEF,...)
2 - Joueurs "indésirables"(BAE,KANA,MBIA,MAKOUN,...)
3 - Joueurs à la forme "quelconque"(NKOULOU,...)
3 - Joueurs "en manque de compétition"(la légion Turque)
4 - Amateurs peu rassurants,ridicules ou totalement "en méforme"(FEUDJOU contre AC Léopards,DJEUGOUÉ contre ASEC,...)
5 - ........
6 - ........
7 - ........
Dites donc laissons même l'affaire de la CAN là aux autres!!! D'ailleurs même si l'absence des LICS aux CAN tuait, nessa on était déjà die??
~

