Nos footballeurs sont des incompétents et parvenus (comme nos dirigeants). Leur comportement montre qu’ils n’ont jamais rien compris de ce qui se passe dans le milieu du foot. La gestion de leur carrière est tout le temps un fiasco. Ils gagneraient déjà à comprendre comment les choses sont perçues et gérer autour d’un rectangle vert.
Déjà que leur niveau, point de vu football, est très moyen, ils n’ont pas pu comprendre que la nat est un bon tremplin pour se faire connaître et renforcer leur côte sur le marché.
Ils se comportent comme des arrivistes qui prennent leurs sélections à la nat comme l’occasion de venir parader, tout en exhibant leurs pacotilles et salles comportements.
Ces gamins sont tout simplement perdus et désorientés et ce qui n’est pas pour arranger les choses, les gens qui les entourent sont encore moins intelligents.
La génération des Lauren, Foé, Gérémi, Song …… savaient au moins qu’en mettant le paquet avec les lions, ils s’assuraient au moins un certains respect des clubs qui les employaient.
Il n’est donc pas surprenant de voir nos joueurs sans clubs, ou invités à partir….
Dans ces clubs, ils n’étaient pas déjà indispensables. Sans y penser, ils ont toujours commis la bétise de se comporter comme des animaux en équipe national (à travers laquelle ils sont plus exposés aux regards des observateur).
Comme a dit un des tolieurs, peut-être cette situation serait la bien-venue pour leur donner une meilleure leçon?
Excusez-moi, je n’ai pas encore pu avaler le macabo du mundial.
Déjà que leur niveau, point de vu football, est très moyen, ils n’ont pas pu comprendre que la nat est un bon tremplin pour se faire connaître et renforcer leur côte sur le marché.
Ils se comportent comme des arrivistes qui prennent leurs sélections à la nat comme l’occasion de venir parader, tout en exhibant leurs pacotilles et salles comportements.
Ces gamins sont tout simplement perdus et désorientés et ce qui n’est pas pour arranger les choses, les gens qui les entourent sont encore moins intelligents.
La génération des Lauren, Foé, Gérémi, Song …… savaient au moins qu’en mettant le paquet avec les lions, ils s’assuraient au moins un certains respect des clubs qui les employaient.
Il n’est donc pas surprenant de voir nos joueurs sans clubs, ou invités à partir….
Dans ces clubs, ils n’étaient pas déjà indispensables. Sans y penser, ils ont toujours commis la bétise de se comporter comme des animaux en équipe national (à travers laquelle ils sont plus exposés aux regards des observateur).
Comme a dit un des tolieurs, peut-être cette situation serait la bien-venue pour leur donner une meilleure leçon?
Excusez-moi, je n’ai pas encore pu avaler le macabo du mundial.

