@Eva
Ma cherie,nous ne nous entendrons jamais sur ce sujet.De quel dû parles tu?
Apres la catastrophe de 2010 en Afs et la qualification cahotique de 2014 ,to type et son gang devaient normalement faire profil bas,aller meme au Bresil sans rien exiger et le faire que si eventuellement il y a un bon resultat.Malheureusement le cameroun est le pays qui a inventé la feymania.Des citoyens qui fey leur propre pays.
S'agissant de Puma,crois tu que le pays de Milla,le pays de Nkono peut manquer d'equipementier?
Qui vous a meme dit que si le Cameroun pas equipé par Puma,les lions vont jouer torses nus?
Puma doit meme doubler sa prime,grace au Cameroun il a pu penetrer le marché africain.Peux tu me dire avant de signer le Cameroun,combien de pays africains portaient des tuniques Puma?
Puma n'a qu'a partir on v signer DOMCHE SPORT.
Ma cherie,nous ne nous entendrons jamais sur ce sujet.De quel dû parles tu?
Apres la catastrophe de 2010 en Afs et la qualification cahotique de 2014 ,to type et son gang devaient normalement faire profil bas,aller meme au Bresil sans rien exiger et le faire que si eventuellement il y a un bon resultat.Malheureusement le cameroun est le pays qui a inventé la feymania.Des citoyens qui fey leur propre pays.
S'agissant de Puma,crois tu que le pays de Milla,le pays de Nkono peut manquer d'equipementier?
Qui vous a meme dit que si le Cameroun pas equipé par Puma,les lions vont jouer torses nus?
Puma doit meme doubler sa prime,grace au Cameroun il a pu penetrer le marché africain.Peux tu me dire avant de signer le Cameroun,combien de pays africains portaient des tuniques Puma?
Puma n'a qu'a partir on v signer DOMCHE SPORT.

