@tous
les gars est ce que quelqu'un sait si la crtv va retransmettre le match demain? abeg les tolieurs ne me laisser pas dans le ndem. Ou alors est ce que quelqu'un connait une autre chaine accessible au Québec(Canada) qui est susceptible de montrer le match?
les gars est ce que quelqu'un sait si la crtv va retransmettre le match demain? abeg les tolieurs ne me laisser pas dans le ndem. Ou alors est ce que quelqu'un connait une autre chaine accessible au Québec(Canada) qui est susceptible de montrer le match?

